Tropicana Flore propose ses bons cadeaux pour les amoureux des plantes

Beaucoup d’entre vous l’a demandé, Tropicana Flore l’a fait.  Désormais, vous pouvez offrir un bon cadeau à vos proches amateurs ou passionnés de plantes et de jardins.

Un bon cadeau original

Plus qu’un bon d’achat, notre carte cadeau permet d’offrir à vos proches une expérience unique de découvrir notre pépinière tropicale au pied du Rocher de Roquebrune. Croyez-nous, la visite vaut le détour ! Costa Rica, Bali, ou l’île Maurice ? Non, nous sommes bien à Roquebrune-sur-Argens, à 5 minutes du village ! De plus, il y en a pour tous les goûts et les budgets : graminées, plantes aquatiques, lavandes, bananiers, hibiscus, goyaviers, bambous, palmiers … jusqu’aux oliviers millénaires ! La liste est bien entendu non exhaustive.

Un bon cadeau tout en souplesse

Un peu, beaucoup, à la folie … le montant reste libre ! En effet, vous pouvez tout à fait choisir le montant de votre bon cadeau. Sa validité est d’un an à compter de sa date d’achat à la pépinière.

Toute occasion est bonne pour offrir un peu de nature : anniversaire, Saint-Valentin, fête des mères, des pères ou des grands-mères, pendaison de crémaillère, mariage, baptême, départ à la retraite… Ainsi, les plantes accompagnent les petites et grandes occasions de notre vie et s’épanouissent durablement dans les jardins ou sur les terrasses. Offrir une carte cadeau, c’est également l’assurance de faire plaisir avec des plantes sans se « planter », puisque le choix reste libre !

Un bon cadeau éco-responsable

Loin des cartes cadeau basiques imprimées sur carton ou plastique, nous confectionnons et décorons nous-même (et avec amour !) les bons cadeaux sur papier kraft labellisé FSC. Le label « Forest Stewardship Council® » garantit que le papier produit est issu de bois provenant de forêts gérées durablement. Chaque carte est donc unique, et accompagnée d’une enveloppe, vous permettant d’y ajouter un petit message personnel.

Il permettra à votre proche de se rendre, non pas dans une enseigne nationale, mais chez un pépiniériste local. Ainsi, vous contribuez directement à l’agriculture et à l’économie de notre territoire !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.